GITES ET CHAMBRES D'HÔTE A MONTBRUN DES CORBIERES

Le Gîte du Château Vieux Moulin

Château Vieux Moulin

Un havre de paix où se mêle charme des vieilles pierres de l'ancien moulin et décoration résolument moderne du gîte. Située à proximité des vignes où les senteurs de garrigue, de pins et de genêts vous enivrent, ce petit coin de paradis ravira vos sens.

Le Gîte du Château de l' Horte

Château de l'Horte

«Ambiance du Sud» pour un séjour au cœur du vignoble des Corbières, dans un environnement de vigne et de garrigues. Le Domaine du Château de l'Horte offre le cadre idéal pour se ressourcer : farnienté au bord de la piscine, partie de pétanque et dégustation des vins de la propriété.

Le Gîte " Le Domaine des Noyers"

Domaine des Noyers

Le gîte vigneron des NOYERS est situé dans un cadre chaleureux et authentique, sur un Domaine Viticole des Corbières, sur la commune de Montbrun-des-Corbières à égales distances (29 km) de Carcassonne et Narbonne.

Avec les chambres d'hôtes et le gîte, nous mettons à votre disposition la piscine au bord de laquelle vous pourrez prendre vos repas les soirs d'été.

le Gîte " La Calade"

La Calade

Sur la route des châteaux cathares et sur la route des vins, à 35 km de la méditerranée, lacs à proximité, parc animalier, centres équestres, proche canal du midi. terrasse ensoleillée à l abri des regards et avec vue dégagée sur la campagne.

Le Gîte " Le Domaine"

Le Domaine

Dans un domaine calme et arboré notre gîte est conçu pour 4 personnes, Il est niché dans un écrin de verdure, et fait face aux collines boisées, de ce fait il jouit d'un calme serein qui vous permettra de goûter aux joies du farniente. Un salon de jardin, un barbecue, également des transats sont à votre disposition pour profiter pleinement de l'air de la campagne. De petits sentiers vous invitent à la promenade et vous pourrez marcher jusqu'à la chapelle Notre Dame de Colombier (site classé), ou bien aller jusqu'au village (environ à 1 km) pour son côté pittoresque.

Mars, 2024
< << Aujourd'hui >> >

Montbrun-des-Corbières

Pays de Corbières Pays de Corbières Pays de Corbières Pays de Corbières